Biographie et presse

Olivier Costa , nait  en 1958 , à Oran , d' une famille de peintre , dessine  ,dès l'age de 8 ans , ses premiers portraits et manipule les pinceaux rapidement , grâce à l'expérience et à la transmission des connaissances de son grand père, Victor Costa , peintre impressionniste .
A 14 ans , il se familiarise avec les couleurs et la peinture à l'huile . Le lieu de son passe son temps favori est le Musée Fabre  , à Montpellier  .
A 22 ans , il crée , avec son frère , l'atelier " GRAFFIC DELIRIUM " dans lequel il transforme des voitures , des camions , des bus avec une originalité et un  talent d'exeption .
A partir de cette période il se lance dans le trompe-l'oeil .
Il  satisfait les commandes  des façades de commerçants dans la ville d'Alès où il se fait remarquer de "Cité de la Création " à Oullins  .
Olivier réalise ses premiers grands murs pour "Cité de la Création " dans toute la France .
Il crée sa Société Mad'Art  et réalise de nombreux murs . En tant que Maitre  d'oeuvres , il forme également les personnes qu'il embauche .
Aujourd'hui avec Madcosta , Olivier  continue et  contribue à la réalisation des murs peints et trompe-l'oeil destinés à diverses démarches.
La mairie de Balaruc les Bains crée un parcours , au bord de l'étang , avec des murs interactifs et une histoire appartenant à chacune des oeuvres.
La mairie de Thézan les Béziers  crée un circuit touristique dans sa commune, en faisant réaliser plusieurs trompes l'oeil par Olivier .
Plusieurs de ses trompes l'oeil sont classés  mondialement .